jeudi 22 octobre 2009

Nostalgia...

Aujourd'hui je fête un anniversaire. Il y a 50 ans j'entendais pour la première fois ceci, et croyez moi  il y en eu beaucoup d'autres derrière.....entre les devoirs du soir et la tartine de confiture, je me souviens....

 http://www.youtube.com/watch?v=YeFvPKCTnJA&feature=player_embedded

et vous, vous souvenez-vous ?

1 commentaire:

  1. AAAAAAAAArgh ! Ecouter la voix d'Albert Simon, puis l'indicatif puis Cloclo... Les frissons partout, les jambes qui prennent le rythme instantanément et me voilà en train de danser (si, si je sais faire, je le fais même au volant :-))) tout en claviotant !

    Merci Canotte, ça fait un bien fou.

    RépondreSupprimer

Vos remarques, vos petites visites, sont pour moi des rayons de soleil, merci pour cette douce chaleur.

LA SALADE ÉCARLATE DU LOT ET GARONNE

Les ingrédients Une salade verte batavia ou laitue Une grosse tomate noire bio de Crimée Du magret séché Quelques fraises rond...