jeudi 19 novembre 2009

Une pause non souhaitée

Bonjour à vous toutes et tous...

Pendant quelques jours, je ne posterai pas, mon appareil photo étant hors d'usage.
Alors que j'étais en train de transférer les photos de l'appareil à l'ordi, mon chat Maincoon, Monsieur M a eu l'idée de sauter sur mon bureau. Seulement il a râté son coup, s'est pris les pattes dans le fil a glissé. L'appareil a fait un vol à travers la pièce jusqu'à la cheminée. Il n'a définitivement pas apprécier.
J'en ai commandé aussitôt un autre, alors en attendant, je maudis le responsable de ce silence...a qui on donnerait le bon Dieu sans confession...!


6 commentaires:

  1. Qu'il est beau le délinquant :-))

    On va attendre patiemment que tu nous reviennes avec des photos, alors.

    RépondreSupprimer
  2. Pas de soucis nous saurons attendre , nous aimons trop ton blog pour ne pas avoir de patience !
    Il est superbe ton chat ; beau donc pardonné !
    Bonne journée et à très vite !
    A++Sacha

    RépondreSupprimer
  3. T'en fais pas, après la pluie le beau temps... tu nous reviendras en force... avec plein d'idées qui vont naître de cette période de gestation! Miaouuuuuuuuuuu! Marie

    RépondreSupprimer
  4. Ce chat est superbe, mais bon c'est pas une raison pour faire de si grosses bêtises, m'enfin !!
    L'un des miens à fait faire trempette à mon téléphone portable l'autre jour et il n'a pas vraiment apprécié non plus ;-) et bien sur chaque chat a désigné l'autre !!
    Reviens nous vite, on te guette !
    Bises.

    RépondreSupprimer
  5. après quelques jours d'absence je découvre tes mésaventures, c'est la faute à pas d'chance... patience le père noël arrive bientôt !

    RépondreSupprimer
  6. says laval vuqnsk adelphi procuring curtail portfolios memorandum variety aircraft mutations
    masimundus semikonecolori

    RépondreSupprimer

Vos remarques, vos petites visites, sont pour moi des rayons de soleil, merci pour cette douce chaleur.

LA SALADE ÉCARLATE DU LOT ET GARONNE

Les ingrédients Une salade verte batavia ou laitue Une grosse tomate noire bio de Crimée Du magret séché Quelques fraises rond...