Pratiquement deux mois que je n'ai rien posté, après mes soucis de santé, il y a eu les vacances en famille, et aussi tous les mardis "les Marchés des Producteurs de Pays" dans mon village, et le grand sablier du temps n'en finit plus d'échapper ses grains de sable.
Alors enfin c'est avec un grand ouf de soulagement que je réintègre la blogosphère, je vais mieux, il fait beau et mes papilles retrouvent le plaisir du goût. On aimerait, bien sûr, pouvoir dire du Monde qu'il va bien également, malheureusement ce n'est pas le cas. Notre petit univers de blogs culinaires est tellement indispensable à notre équilibre quotidien qu'il n'y faut rien changer, comme ils sont doux ces petits bonheurs de chaque jour.
Pour mon retour voici une recette pour les mamans qui veulent faire manger des carottes à nos futurs bacheliers, comme c'est bientôt la rentrée, je pense que cette petite recette rapide et simple leur sera d'un grand secours.
Je ne sais pas vous mais moi j'aime bien les soirs d'été déguster toutes ces tartes salées, quiches et tourtes, je les trouve festives et il y en a tellement de différentes.
Un petit verre de rosé bien frais en souvenir des vacances accompagnera la tarte aux carottes
Heureuse ...je suis sincèrement heureuse et ravie de te lire , dans un premier temps je pensais que c'était ton ami le grignoteur de fil doublé de sa faucheuse qui t'avait faute à sa vue basse réduite au silence et puis deux mois ...
RépondreSupprimerJ'espère que tes ennuies de santé ne sont que passagers et te souhaite un bon rétablissement
Quand à ta recette comme toujours j'aime cette jolie façon que tu as de cuisiner les légumes pour les rendre irrésistibles merci aussi pour ce délicieux partage
Grosses bises et bon week-end
A++Sacha
Bonjour Canotte
RépondreSupprimerTu en as mis du temps je m’inquiétais je savais que tu avais eu des ennuies de santé tu en avais parlé dans tes dernières publications, je suis bien heureuse de savoir que tout va bien.
Pour les septuagénaires ce sera bon aussi cette tarte hihihi!!
Merci et bon retour!
Coucou Canotte , heureuse de te lire ... Je te souhaite plein de bonne chose et un bon rétablissement .
RépondreSupprimerMerci pour cette recette très colorée et à bientôt .
Je t'embrasse Louise
Coucou Canotte, moi aussi je suis bien contente que tu nous mitonnes de nouveau de bons p'tits plats ! Si tu vas mieux c'est l'essentiel !
RépondreSupprimerj'aime beaucoup ta p'tite tarte aux carottes qui donne les cuisses roses !
Je t'embrasse !