lundi 16 novembre 2009

Et v'la le dessert...

Il ne reste plus que le désert. On peut le préparer la veille car il est très simple. Un flan au chocolat (marque avec une petite alsacienne) tout bête surmonté de crème chantilly (en bombe) quelques raclures de chocolat faites avec un épluche légumes. Servit à part dans un verre à liqueur, une crème de whisky que chacun pourra utilisée ou pas.



Une autre idée de dessert pour terminer ce repas : il reste certainement de vos précédentes agapes, un peu de bûche aux marrons, un peu de bûche glacée à la mandarine, vous n’avez pas fini non plus la forêt noire, alors pourquoi ne pas servir un « Café gourmand » une tasse d'un très grand café accompagnée de petites portions, on rajoute une mandarine, une papillote dans sa robe de gala, et voilà….
A présent il me faut réfléchir au menu du samedi 26 au soir…

3 commentaires:

  1. Tout va bon train dans les planifs... c'est super. Bonne semaine à toi, Marie

    RépondreSupprimer
  2. Cannot c'est fou comme tu fourmilles d 'idées de plus de très bonnes et gourmandes idées
    Le petit flan vu de cette manière est très sympa ( je garde )!
    Par contre je suis désolée pour ta série noire !bon pour la machine à laver ... il y aurait une solution tu dois certainement avoir un lavoir pas très loin de chez toi.... mais pour ton APN oups ...
    C'est un APN à carte ou un disque dur intégré?
    Perso j'ai un APN à carte c'est simple ta mets ta carte dans la colonne et hop cela se charge sans problème et Mr Maine coon peut jouer au foot sur ton bureau !
    Ton choix sur le futur appareil me semble très bon !
    Je te souhaite magré cette journée boulversée une très bonne soirée
    A+++Sacha

    RépondreSupprimer

Vos remarques, vos petites visites, sont pour moi des rayons de soleil, merci pour cette douce chaleur.

LA SALADE ÉCARLATE DU LOT ET GARONNE

Les ingrédients Une salade verte batavia ou laitue Une grosse tomate noire bio de Crimée Du magret séché Quelques fraises rond...