Oui, c'était comme un exil, une île déserte, mais ma rédemption est là, ma joie est immense. Depuis le 17 décembre j'étais privée du plaisir de vous retrouver chaque jour, ma connexion ne fonctionnait plus et le problème était des plus complexe. Après 1 mois et demi de galères en tout genre, de prise de tête, de découragement, enfin je vous retrouve, si vous saviez comme je savoure ce moment.
D'abord, je vous envoie mes voeux les plus sincères, s'ils sont en retard, ils n'en sont pas moins affectueux. Voeux d'une très bonne santé, de prospérité, de bonheur, de réussite professionnelle et toujours cet engouement pour nos blogs qui sont de plus en plus beaux, intéressants et prolifiques.
J'ai passé de très belles fêtes de fin d'année et je l'espère vous aussi. Avant de rentrer dans la période du Carême qui nous conduira aux fêtes de Pâques, les réjouissances de mardi-gras nous attendent, crêpes et bugnes réjouiront nos palais. Mais la première des choses que je vais faire c'est de plonger dans vos univers avec délectation. Merci pour tous vos messages.
Ah contente de te retrouver Canotte, je m'inquiétais... Très belle année à toi aussi. Nous reviendrons te voir avec grand plaisir. Bonne fin de semaine.
RépondreSupprimerfelicitaciones por tu regreso
RépondreSupprimerbesos
Ah Canotte quel plaisir de te retrouver ! On s'est fait du tracas !
RépondreSupprimerQuand l'internet déraille quelle galère !
Bisous.
Je suis content de vous voir de retour: je visite votre blog quasi quotidiennement et, sans nouveau post depuis le 17 décembre,je craignais le pire.
RépondreSupprimerContinuez, Canotte, votre blog est l' un des tous premiers.
Un plaisir te retrouver, on se connaît pas encore, mais j'aime bien ton blog, alors je reste. Coucou de l'espagne.
RépondreSupprimertrop contente que ton exil ne soit dû qu à un problême technique ,rebienvenue et gros bisous
RépondreSupprimerchakyry
Chère Odile, chère Lulu sorcière, Quel plaisir de retrouver la bande de joyeux drilles, de retrouver les recherches des ciné-quizz. Bisous.
RépondreSupprimerAngelica, Chakiry, vos bisous sont comme des petits coeurs ailés pleins d'amitié...je vous embrasse aussi.
Bonjour Jean-Paul à bientôt le plaisir de vous lire. Avez-vous un blog ?
Trop contente que tu sois de retour , je pensais à toi ce matin . Donc tout va bien et c'est la principal .Comme dit Lulu on se posait des questions ?
RépondreSupprimerJe t'embrasse Louise
Non Canotte, je n'ai pas de blog, mais j'adore cuisiner, principalement la cuisine régionale, tout particulièrement celle du Périgord où j'habite, mais aussi la cuisine italienne ou celle du monde.
RépondreSupprimerJean-Paul
Bon retour dans la blogosphère !
RépondreSupprimer