samedi 17 janvier 2009

Des envies...hivernales

Bonjour à tous, Ce matin il fait 2° dans mon Lot et Garonne le temps est clair, quelques écharpes de brume s'enroulent autour des arbres dans le creux des vallons, la journée s'annonce belle et ensoleillée. Une bonne matinée pour cuisiner, j'ai envie d'un pâté sucré-salé, avec comme viandes du porc et du boeuf, et puis aussi des pommes cette variété que l'on appelle "Chanteclerc" et que j'aime bien et des pruneaux, le tout cuit dans un feuilleté comme un pâté croûte. Je vais aussi expérimenter une crème parfumée au thé "Anastasia". Voilà je pense de quoi agrémenter au mieux le repas de midi. Bien sûr je vous mettrais les recettes.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos remarques, vos petites visites, sont pour moi des rayons de soleil, merci pour cette douce chaleur.

LA SALADE ÉCARLATE DU LOT ET GARONNE

Les ingrédients Une salade verte batavia ou laitue Une grosse tomate noire bio de Crimée Du magret séché Quelques fraises rond...